North American Roofing is an asphalt and gravel flat roof specialist. As a 3rd generation roofing contractor, our customers recommend us for our high quality workmanship, fast service, attention to detail and no-hidden charges contract.

We specialize in installing, replacing and repairing flat, asphalt(tar) & gravel roofs and tinsmithing.
 

Our Guarantee

1When you have a tar and gravel roof installed by North American Roofing, your new roof is covered by our 10 year Workmanship Guarantee*.

With 40+ year’s of experience in the Montreal market, you can be assured that we’ll still be in business years down the road. After all, a guarantee is only as good as the company giving it. [Read more...]

3rd Generation Roofers

2North American Roofing is a family owned business managed by Martin Chernofsky. With decades of experience, we’ve earned a sterling reputation as a Montreal roofing company that homeowners, commercial and industrial customers can count on to install, repair and maintain asphalt and gravel roofs.

Our roofers, many with over 20+ years of experience are… [Read more...]

How to Buy a Roof

3The first question we are most often asked about tar and gravel roofs is “how much is a new roof going to cost”?

It’s a reasonable question, considering the investment required, but as with any other purchase you make, a decision based on price alone would be a mistake. [Read more...]

Our Client’s Say it Best

4“As an owner of several properties, I have been using North American Roofing for over 20 years. Martin Chernofsky is a man of his word. I find him reliable and trustworthy. He has a great team of reliable workers”.
Tom Koury

“Highly recommended...”

My wife and I own several properties in Montreal. We both agree North American Roofing is absolutely the best roofing crew we have hired. We highly recommend North American Roofing for their prompt professional work and commitment to providing a first class job”.

Lou La Venia
Francine Circe

Toitures Nord-Américaines dirigée by Martin Chernofsky. Toitures Nord-Américaines est un spécialiste des toitures plates en asphalte et gravier. Forts d’une expérience de trois générations comme couvreurs à Montréal, nous sommes recommandés par nos clients pour la grande qualité de notre exécution, notre service rapide, notre souci du détail et nos contrats sans frais caches.

Nous sommes spécialisés dans l’installation, le remplacement et la réparation des toitures plates en asphalte (bitume) et gravier ainsi que dans la ferblanterie.

Notre garantie

1Si vous faites confiance à Toitures Nord-Américaines pour installer votre toiture en bitume et en gravier, votre nouvelle toiture bénéficie de notre garantie décennale de la main d’œuvre*.

Avec plus de 40 ans d’expérience sur le marché de Montréal, vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si nous serons encore là dans quelques années. Car avoir une garantie c’est bien, mais encore faut-il que l’entreprise existe encore pour l’honorer ! [En savoir plus...]

Couvreurs depuis trois générations

2Toitures Nord-Américaines est une entreprise familiale dirigée par Martin Chernofsky. Forts de plusieurs dizaines d’années d’expérience, nous jouissons d’une excellente réputation comme couvreurs dans la région de Montréal. Nos clients – propriétaires, entreprises ou industries – savent qu’ils peuvent compter sur nous pour installer, réparer et entretenir leur toiture multicouche en asphalte et gravier.

Nos couvreurs, dont beaucoup ont plus de 20 ans d’expérience sont… [En savoir plus...]

Comment acheter une nouvelle toiture ?

3Souvent, la première question que l’on nous pose à propos des toitures en asphalte et gravier est : « Combien coûte une nouvelle toiture » ?

C’est une question tout à fait légitime, étant donné l’investissement que représente une nouvelle toiture, mais comme pour beaucoup d’autres dépenses, ce serait une erreur de ne prendre votre décision qu’en fonction du prix.

Nous allons vous expliquer comment prendre la bonne décision lorsque vous investissez dans une nouvelle toiture… [En savoir plus...]

Nos clients parlent de nous

4“Propriétaire de plusieurs résidences, cela fait plus de 20 ans que je fais appel aux services de Toitures Nord-Américaines. Martin Chernofsky est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Il est fiable et sérieux, tout comme son équipe de couvreurs”.
Tom Koury

“hautement recommandé...”

Ma femme et moi avons plusieurs propriétés à Montréal. Nous pensons tous les deux que Toitures Nord-Américaines est la meilleure entreprise de couvreurs avec laquelle nous ayons travaillé. Nous recommandons chaudement Toitures Nord Américaines pour ses interventions rapides, son attitude professionnelle et pour son engagement à fournir un travail de toute première qualité”.

Lou La Venia
Francine Circe